jeudi 22 avril 2010

L'amour sans préliminaire

Je me suis brûlé l’épiderme
À l’eau chaude, à la chandelle
Pour donner fin et mettre à terme
Au petit gars à la cannelle

J’ai mis ma plus belle chemise
Et enfilé mes jeans serrés
Les vieux tisons que l’on attise
Les brillants que tu vas regarder

Ce soir, je serai comme toi
Vilain, pour te faire plaisir
Ce soir, je ne serai pas moi
Tu m’as appris à mentir

Ce soir, je serai comme toi
Rebelle en cote de cuir
Ce soir, je serai pas moi
Déguisé, pour me rebâtir
On se fera pas de préliminaire

L’amour sans préliminaire
On fera même pas semblant
Sans frisson dans le capillaire
On est plus des enfants

Pas de je t’aime sur ton matelas
Vide de nous, mais plein de caresse
Les vieilles d’hier que t’as laissées là
En cuillère entre nos fesses

Aucun commentaire:

Publier un commentaire