samedi 13 février 2010

On se rappelle

J'ai pas de petit mot doux à te dire encore ; on se connait pas assez. J'te donnerai pas la lune, pas le ciel, pas d'amour... mais j'te donne une demi-caresse pour l'instant. Je te donne un baiser éteint, mais t'en fait pas, y' manque juste un peu de temps pour le rallumer. Et puis, y'en a d'autres qui viendront... un pour demain et l'autre pour danser. Et je voudrais danser avec toi, mais faudra attendre à demain que le feu se rallume. Puis, il manque encore quelques pas, quelques accords à mon numéro.

Je sais. C'est pas grand chose. Y'a des enfants qui meurent de faim en Afrique. Soit patient, ça viendra. Ils viendront les jours où on s'collera pour se réchauffer. On respirera des étincelles d'étoiles et on s'embrassera le fruit défendu. On se couchera tard juste pour être fatigué plus tard le lendemain. Tu me donneras une raison pour rêver jusqu'à midi...

J'te chuchoterai je t'aime si tu veux et on fera de l'amour en peinture ...

Bonne nuit... On se rappelle...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire